Monique Payette et Elias Aboumrad

Mme Monique Payette et M. Elias Aboumrad, un couple d’exception!
Mme Payette, infirmière au grand coeur et M. Aboumrad auteur et Ingénieur. Maison familiale achetée en 1977 qui a vu grandir leurs trois enfants dans un univers bondé de livres.

Le sinistre

Le 4 octobre 2012 Mme Payette revient d’une fin de semaine mère et filles; son époux l’attend à l’extérieur devant la maison encore en fumée! Sa première préoccupation est de savoir si tout le monde va bien. Heureusement oui, mais la maison est dans un triste état causé par un problème électrique au sous-sol.

image
image

L’implication de CRM

Dès le premier contact un climat de confiance s’établit.
Les assurés se sentent entre de bonnes mains. L’équipe de CRM témoigne d’empathie et explique aux assurés le processus d’un règlement de sinistre.

Mme Payette est la bienvenue à l’entrepôt de CRM afin de faire le triage des biens à jeter, à donner ou à restaurer. Geneviève, notre chargée de projet aide Mme Payette à faire ses choix de planchers, portes et fenêtres. Ainsi, l’efficacité énergétique sera grandement améliorée.

Le retour à la normale

Mme Payette et M. Aboumrad ont rapidement retrouvé leur confort et notamment le berceau familial qui accueillera leur premier petit fils.

inventaire
inventaire
inventaire
inventaire
inventaire
inventaire